Real Madrid : quand Messi est dans le doute, Cristiano Ronaldo jubile
Journée contrastée pour les deux stars du football espagnol, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, après leurs matchs du week-end.
Journée contrastée pour les deux stars du football espagnol, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, après leurs matchs du week-end.
D’un côté, il y a un Cristiano Ronaldo qui a fait son retour sur les pelouses de Liga, et qui n’a mis que six minutes à faire parler la poudre au cours d’un large succès contre Osasuna (5-2). De l’autre, il y a un Lionel Messi remplaà§ant, qui n’a pas pu empàªcher, malgré son entrée en jeu, une défaite douloureuse contre Alaves.
Cristiano Ronaldo, perruque sur la tàªte
La journée d’hier a été le parfait symbole de ce samedi contrasté, et cela se matérialise encore dans les Unes du jour. D’un côté, il y a un Lionel Messi dans le flou, la tàªte basse, en Une de Sport, alors que Luis Enrique a recadré son groupe en réunion et attend désormais une réaction en Ligue des champions. Et de l’autre, il y a Cristiano Ronaldo, perruque violette sur la tàªte et tout sourire, jubilant à l’occasion d’un barbecue organisé avec les joueurs et le staff du Real Madrid. On jurerait qu’une partie de sa joie est due à l’échec de son grand rival…
Julien Pédebos