L’occasion pour son entraà®neur, René Girard, de se prononcer sur sa recrue.
Mariusz Stepinski est à Nantes depuis maintenant plusieurs jours. Le site officiel du club lui ayant déjà donné la parole, l’international polonais a attendu ce matin pour àªtre présenté aux médias locaux. L’occasion pour son entraà®neur, René Girard, de dire tout le bien qu’il pense de lui. ‘C’est un garà§on qui a beaucoup de maturité. Il a déjà une expérience à l’étranger. Il a envie de s’intégrer. On fait le maximum pour qu’il soit le mieux possible. Physiquement, il est bien. Il a déjà joué cinq matches en Pologne et a marqué trois fois. Maintenant, le plus important sera son adaptation sur le terrain, avec ses coéquipiers. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais quand on a la qualité, c’est plus facile. C’est un joueur de surface, qui a un bon jeu de tàªte. Techniquement, il est à l’aise dans les petits jeux.’
Pour vérifier l’adaptation du nouvel espoir nantais, rendez-vous dimanche face au Football Club de Metz au stade de la Beaujoire (15 heures).
L.T.
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.
Sur notre boutique en ligne.