Nous suivre

Ligue 1

OL : Rafael enrage contre la taupe du vestiaire lyonnais !

Agacé d’avoir vu certains détails sur les négociations salariales de l’OL sortir dans la presse, Rafael a tapé du poing sur la table sur Twitter.

Ce samedi, ‘L’Equipe’ a fait le point sur les négociations autour de la baisse du salaire des joueurs à l’Olympique Lyonnais. Le quotidien sportif est notamment revenu sur la discussion animée, en visioconférence, qui a eu lieu vendredi après que chaque joueur de l’effectif a reà§u un courrier individualisé lui réclamant de baisser son salaire de 25%, 50% ou 70% en fonction de leurs salaires respectifs.

Des détails sortis dans la presse qui ont fortement embàªté Rafael. Le défenseur brésilien – qui avait déjà fait part il y a quelques jours de quelques réticences à baisser son salaire (màªme provisoirement) – n’a pas aimé les fuites… Et, dans son franc-parler habituel, l’ancien joueur de Manchester United s’est payé la taupe du vestiaire.

« J’ai vu que sont sorties des choses dont on a parlé hier (vendredi) dans une réunion où il n’y avait que des joueurs. Je voudrais savoir si à§a ne choque personne car moi, à§a me choque beaucoup. Je sais que le mec qui a fait à§a ne va pas venir ici pour le dire car il n’a pas de couilles pour faire à§a, ni pour respecter une réunion privée », a-t-il déploré. Ambiance…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles