Avec une équipe bis qui pourrait àªtre très remaniée.
La tràªve internationale n'a pas vraiment soulagé les maux d'Unai Emery. Mis à part Edinson Cavani, dont l'élongation à la cuisse droite ne devrait finalement pas trop avoir d'incidences sur sa présente contre le FC Nantes ce samedi – à moins d’une rechute face au Chili la nuit prochaine – d'autres titulaires du PSG sont aujourd'hui incertains pour la réception des Canaris. Les joueurs non retenus par leur sélection ont en effet retrouvé le chemin de l'entraà®nement hier au Camp des Loges des Loges… sans Alphonse Areola et Layvin Kurzawa.
Le PSG aussi privé de ses Sud-Américains ?
Le gardien international poursuit ses soins après sa blessure à la cheville gauche, tandis que le latéral soigne une pubalgie. « Leur participation à la réception de Nantes est toujours incertaine. Un match où la présence des Sud-Américains (dont le retour de sélection sera tardif), n'est pas, non plus, garantie », glisse L'à‰quipe dans son édition du jour.
Emery cible Arsenal, pas le FC Nantes
Le groupe du PSG serait màªme tellement dépeuplé que « des jeunes du centre de formation sont venus renforcer le groupe et ont pris part à des mini-oppositions. » Il faut de toute faà§on croire qu'Emery ne prendra aucun risque pour ses blessés contre le FC Nantes, le quotidien sportif rappelant que le staff a pour objectif de les récupérer pour le déplacement à Arsenal en Ligue des champions, le 23 novembre. Pas avant.