Si le PSG pourrait miser sur l'attaquant de River Plate Lucas Alario au mercato hivernal, la piste menant à Daniel Sturridge semble plus que jamais d'actualité.
Ce week-end, la presse britannique a établi une liste de noms de joueurs qui jouent peu en Premier League et qui pourraient àªtre des bons coups dans l'optique du mercato hivernal. Dans celle-ci figurait celui de Daniel Sturridge, dont le patronyme était relié au PSG. Interrogé à ce sujet, le journaliste du quotidien Aujourd'hui en France n'a pas semblé surpris par ce possible rapprochement. « Sturridge ? Comme tous les grands clubs, Paris suit la situation de beaucoup de joueurs et il n’est pas déraisonnable de penser que le club de la capitale s’y soit intéressé. Mais rien ne permet d’étayer un contact plus proche avec le joueur de Liverpool », a-t-il glissé.
Sturridge est bien partant, West Ham et Stoke sur les rangs
Ce mardi, la presse britannique enfonce pourtant le clou. Dans son édition du jour, le Daily Mirror annonce en effet que Sturridge va bel et bien quitter Liverpool en janvier 2017. La porte est grande ouverte chez les Reds, où l'ailier est devancé par Roberto Firmino et Divock Origi. Problème pour le PSG : la concurrence s'annonce rude puisque West Ham et Stoke City seraient également entrés dans la danse et seraient également capables de payer son salaire rondelet (120 000 livres par semaine). Le Daily Mirror ajoute qu'un sondage réalisé sur son site Internet indique que 56% des personnes interrogées voient Sturridge quitter Liverpool en janvier prochain. La question est de savoir pour aller où ?
Julien Perez