Si Cristiano Ronaldo n'entend pas quitter le Real Madrid avant 2020, au moins, les dirigeants merengue se seraient placés pour anticiper sa succession avec Evander Ferreira, que connaà®t bien Neymar.
L'information vient d'Italie, plus précisément du quotidien Tuttosport. Nos confrères transalpins assurent dans leur édition du jour que le Real Madrid suit attentivement les pas d'Evander Ferreira, jeune pépite du Vasco de Gama. A seulement 18 ans, le Brésilien est sous contrat avec son club jusqu'en 2020 mais se sait observé par des cadors européens. Attaquant polyvalent, Ferreira joue essentiellement au poste d'ailier gauche et présente des qualités telles qu'il s'est imposé comme international dans toutes les sélections de jeunes.
Neymar veut rapprocher Evander Ferreira du Barà§a
Désireux de suivre les traces des grands joueurs brésiliens, ce futur crack annoncé ne dirait pas non à une aventure prochaine en Europe, notamment en Espagne où il serait également suivi par le FC Barcelone. Son entourage serait déjà disposé à écouter les offres à son égard. Tuttosport note enfin que Neymar le connaà®t personnellement et ne tarit pas d'éloges à son sujet auprès des dirigeants du Barà§a. Une aubaine pour assurer un avenir plus paisible à Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?
Julien Perez
Téléchargez votre application 100% Real
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play