Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

à‰quipe de France : Pierre Ménès ne rate pas Pogba

Si Moussa Sissoko et Olivier Giroud ont été les joueurs de l’équipe de France les moins bien notés face à la Biélorussie (0-0), Pierre Ménès n’a pas oublié de tirer l’oreille de Paul Pogba.

Si Moussa Sissoko et Olivier Giroud ont été les joueurs de l'équipe de France les moins bien notés face à la Biélorussie (0-0), Pierre Ménès n'a pas oublié de tirer l'oreille de Paul Pogba.

Ce n'est pas parce que Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher du monde qu'il est également devenu le meilleur. Transféré de la Juventus Turin à Manchester United pour environ 120 M€, le milieu de terrain des Bleus n'a pas été décisif face à la Biélorussie mardi soir en ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie. Auteur d'un match sobre, Pogba a toutefois raté une énorme occasion alors qu'il se trouvait à deux mètres des cages et a, globalement, tenu le niveau qui était le sien pendant l'Euro en France.

« On attend toujours plus de Pogba »

Après les commentaires plutôt acides de Daniel Riolo le concernant, c'est au tour de Pierre Ménès de Pierre Ménès de lui tomber dessus à bras raccourcis dans son analyse complète d'après-match. « Certains problèmes persistent, à commencer par le positionnement et le rendement de Pogba. Le Mancunien devrait avoir beaucoup plus d’influence sur le jeu de son équipe, insiste-t-il ainsi sur son blog. On attend toujours plus de Pogba et on ne peut pas non plus mettre de côté la disparité de forme entre les joueurs. Sissoko disputait son premier match depuis la finale de l’Euro alors que d’autres ont participé à une partie voire l’intégralité de la préparation de leur club. »

Julien Perez

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles