Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais, OL : Holveck calme Aulas sur le dossier Florian Maurice

Assurant que la signature de Florian Maurice à Rennes n’était pas actée, Nicolas Holveck s’est agacé du discours de Jean-Michel Aulas (OL).

S’il vient tout juste d’arriver à la présidence du Stade Rennais, Nicolas Holveck a déjà montré qu’il n’était pas homme à fuir ses responsabilités. Agacé par la sortie de Jean-Michel Aulas, qui a confirmé le possible départ de son responsable de la cellule de recrutement Florian Maurice en Bretagne, l’ancien dirigeant de l’AS Monaco a dégainé sur le site de ‘L’Equipe’.

« J'ai été très surpris qu'il s'exprime pour nous »

« J'ai été très surpris qu'il s'exprime pour nous. Est-ce que moi je vais confirmer quelque chose qui se passe à Lyon ? Que Florian Maurice soit en discussion avec lui pour partir, ok, il est toujours salarié de l'OL. Mais je suis surpris qu'il dise qu'il signe chez nous », a-t-il d’abord expliqué.

Quant au choix final de Rennes, Nicolas Holveck assure qu’il n’est pas encore fait : « Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien signé avec quelque nouveau directeur technique que ce soit, et màªme si c'est Jean-Michel Aulas, ce n'est pas lui qui signe les contrats à Rennes. La situation est toujours la màªme, on en discutera quand il sera temps. Il y a une short-list de trois noms et Florian Maurice est un des tout meilleurs en France. Mais il n'y a rien de fait ». JMA s’est fait un nouvel ami…

Plus d'informations Plus d'articles