Espagne
FC Barcelone – Mercato : une folle manoeuvre du Real Madrid va mettre Messi en rogne
Le président du Real Madrid Florentino Pérez, qui souhaite s’attacher les services du joyau de la Juventus Turin Paulo Dybala, pourrait demander à Alvaro Morata de rallier la Vieille Dame.
Paulo Dybala sera décidément au coeur de toutes les manoeuvres lors des prochaines périodes de transferts. Si le Real Madrid ne sait pas encore s'il pourra recruter avant 2018 à cause de la sanction infligée par la FIFA – la décision appartient au TAS – Florentino Pérez tenterait màªme déjà de mettre sur pied des stratégies pour répondre à ses désirs en terme de recrutement. Et l'information lâchée par le quotidien catalan Mundo Deportivo a aujourd'hui de quoi surprendre.
Morata + M€ = Dybala au Real Madrid ?
Comme l'expliquent os confrères, le club madrilène serait en effet pràªt à faire des folies pour Dybala en misant sur un échange avec Alvaro Morata (+ de l’argent) ! Conscient que l'attaquant espagnol peut séduire la Vieille Dame après son aventure réussie dans le Piémont, le président Pérez jouerait cette carte qu'il estime maà®tresse pour recruter l'Argentin et faire d'une pierre deux coups en frustrant Lionel Messi, qui le réclame depuis des mois aux dirigeants du FC Barcelone. Reste désormais à savoir si la Juve pourrait accepter un tel deal, qui semble nettement tiré par les cheveux.
Julien Perez