Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Iniesta n'admet pas la supériorité de Cristiano Ronaldo

La star du FC Barcelone Andres Iniesta n’aurait pas voté pour les joueurs présents sur le podium du joueur UEFA de la saison mais reconnaît pourtant qu’ils avaient ont leur place.

La star du FC Barcelone Andres Iniesta n’aurait pas voté pour les joueurs présents sur le podium du joueur UEFA de la saison mais reconnaà®t pourtant qu'ils avaient ont leur place. à‰trange.

En bon joueur diplomate qu'il est, Andres Iniesta ne veut jamais mettre de l'huile sur le feu mais le 5 août dernier, c'est pourtant exactement ce qu'il a fait à l'annonce des trois finalistes au joueur UEFA qui étaient Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann et Gareth Bale. Le milieu de terrain du FC Barcelone avait ainsi déclaré : « Messi et Suarez ne font pas partie des finalistes ? Bravo à ceux qui en font partie mais ce ne sont pas ceux que j’aurais mis à cette place. »

« Les trois joueurs qui ont été nommés sont justes mais… »

La déclaration avait fait un tollé en Espagne, trois semaines avant que le podium ne soit finalement dévoilé dans l'ordre précédemment donné. A nouveau interrogé sur la question, Iniesta, actuellement blessé, a dû lisser don discours pour ne plus froisser personne mais celui-ci reste flou malgré sa bonne volonté. « Chacun a ses préférences. Les trois joueurs qui ont été nommés sont justes parce que ce sont les gens qui l'ont voulu mais pour moi, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar pouvaient aussi avoir leur place », a-t-il glissé sur la Cadena SER. Iniesta maà®trise finalement bien mieux les pirouettes sur un rectangle vert.

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Barà§a.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles