Kolbeinn Sigthorsson, qui a quitté le FC Nantes en fin de Mercato pour rejoindre Galatasaray, va devoir faire preuve de patience.
« J'ai fait une grosse erreur. Cette fois-ci, quand l'offre de Galatasaray est arrivée à nouveau, je n'ai pas hésité. Ce transfert avorté à Galatasaray, je l'ai gardé longtemps en tàªte ». Dans les colonnes de Milliyet, Kolbeinn Sigthorsson n’a pas caché sa joie de quitter les bords de l’Erdre pour celles du Bosphore, avec un pràªt avec option d’achat du côté de Galatasaray où l’attaquant islandais espère bien se relancer.
Néanmoins, ce projet pourrait àªtre retardé de quelques temps. En effet, la presse turque nous informe ce matin que Kolbeinn Sigthorsson, présent avec sa sélection durant cette tràªve internationale, a dû la quitter pour retourner en Turquie. La raison, une blessure au genou qui l’empàªche de participer à la rencontre face à l’Ukraine. S’il n’y a pas de détails pour le moment sur la durée de son indisponibilité, l’Islandais nous a montrés durant son passage nantais qu’il était plutôt du genre fragile. Les Stambouliotes le découvrent déjà eux aussi…
Julien Pédebos
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.
Sur notre boutique en ligne.