Les infos du jour : le mic-mac Domenech, Cristiano Ronaldo rigole, Messi grimace
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 11 novembre 2016.
La grosse info : Raymond Domenech a failli remplacer Frédéric Thiriez !
Ce vendredi, c'était jour d'élection à la LFP avec la désignation du nouveau conseil d'administration mais également du président. Un improbable twist est intervenu en milieu de journée avec la nomination express de Raymond Domenech, retoqué par l'Assemblée Générale, et son remplacement par Nathalie Boy de la Tour.
Après avoir glané le trophée Di Stefano de meilleur joueur de Liga il y a quelques jours, l'attaquant portugais a récupéré une autre récompense”¦ En attendant le Ballon d'Or ?
Balayé par le Brésil de Neymar (0-3) la nuit dernière, Lionel Messi traverse des heures sombres en sélection”¦ Et les critiques reprennent contre la star du Barà§a.
Avec le but du brésilien Coutinho, c'était l'image de la nuit en Amérique latine : le bordelais Diego Rolan donnant une précieuse victoire à la Céleste face à l'Equateur.
Par Solférino, le Racing a sans doute dégotté un nouvel allier de poids sur la scène internationale. Du côté des supporters, on regrette Wylan Cyprien.