Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Bristol raconte son échec pour Bammou

Yacine Bammou, l’attaquant du FC Nantes, était convoité par Bristol City qui a tenté de conclure sa venue le dernier jour du Mercato.

Yacine Bammou, l’attaquant du FC Nantes, était convoité par Bristol City qui a tenté de conclure sa venue le dernier jour du Mercato.

Alors que les Canaris disposent de quatre numéros 9 (Stepinski, Sala, Bammou et Aristeguieta). On aurait imaginé qu’une offre pour Yacine Bammou aurait été étudiée avec attention. Pourtant, le club a décidé de retenir son attaquant malgré une offre de Brighton City.

Dans des déclarations relayées par le Brighton Post, Park Ashton, dirigeant du club, est revenu sur l’échec de cette piste sans la nommer formellement. « Nous avons essayé de faire venir un joueur cette nuit. Mais les clubs devaient rendre l’opération possible, et ce devait àªtre les bons joueurs. Nous ne nous sommes pas réveillés au dernier moment pour trouver des joueurs. Nous ne travaillons pas comme à§a. Les offres que nous avons fait hier (mercredi), étaient des offres sur lesquelles nous travaillions depuis un certain temps. Mais vous avez besoin d’un vendeur consentant. Je préfère avoir une équipe avec un joueur de moins, que prendre le mauvais joueur », a expliqué le dirigeant anglais.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles