Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OM, semble affiner au fil des jours sa vision de son effectif. Et certains perdent des points.
Alors que Frank McCourt est arrivé et avec lui le trio Eyraud – Zubizarreta – Garcia, il semble plutôt judicieux aux joueurs de l’OM de tout faire pour tenter de gagner des galons dans le nouvel OM et, qui sait, prétendre rester au club lorsque le club olympien va réellement démarrer son chantier, principalement l’été prochain.
Selon l’Equipe, certains ne semblent pas avoir pris cette donnée en compte et déà§oivent déjà leur entraà®neur. Clinton N’Jie, l’attaquant pràªté par Tottenham, n’a pas été brillant au poste d’avant-centre à la place de Bafé Gomis contre Montpellier. Mais plus que sa performance, c’est l’attitude du joueur, pas vraiment dans le combat, qui a agacé Rudi Garcia qui pourrait désormais attendre avant de l’aligner de nouveau.
Deuxième joueur dans le collimateur de Rudi Garcia : Bouna Sarr. L’ancien Messin, de son côté, n’a pas bougé du banc de touche contre Montpellier. Le coach de l’OM lui reprocherait déjà un comportement au quotidien insuffisant pour avoir droit à une place dans l’équipe. Pour ces deux-là , l’avenir dans le projet McCourt s’assombrit déjà …
Julien Pédebos