Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

FC Barcelone – Mercato : un joueur menace de mettre les voiles !

Le recrutement de Denis Suarez et André Gomes au milieu de terrain pourrait contraindre Rafinha à quitter le FC Barcelone.

En 2014-15, première saison de Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone, Rafinha fut utilisé à 36 reprises toutes compétitions confondues. Lors du dernier exercice, ses apparitions ont été divisées par six. Des stats qui ne devraient pas repartir à la hausse lors des douze mois à venir puisque les dirigeants catalans ont renforcé le milieu de terrain avec les signatures de Denis Suarez (en provenance de Villarreal) et André Gomes (Valence).

“Ce qu'il y a de mieux, c'est de vouloir àªtre sur le terrain”

De quoi inciter le polyvalent gaucher à aller voir ailleurs ? “Pour l'instant, je ne pense pas à partir, a-t-il répondu à Catalunya Radio. Je veux àªtre ici, au Barà§a. Mais logiquement, si je n'ai pas de temps de jeu, eh bien c'est normal de vouloir jouer. Ce qu'il y a de mieux, pour un joueur, c'est de vouloir àªtre sur le terrain. Si ce n'est pas possible ici, il n'y a pas de problèmes pour àªtre pràªté et que ce soit le cas ailleurs. Mais je donnerais tout pour pouvoir jouer dans ce Barà§a.”

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles