Nous suivre

Ligue 1

Girondins – Mercato : Daniel Riolo confirme qu’une intersaison blanche se dessine

Le journaliste Daniel Riolo a rappelé que King Street n’avait pas vocation à financer de gros transferts mais à recruter des jeunes bankables.

Les Girondins de Bordeaux ont été au cÅ“ur des discussions dans l’After Foot jeudi soir sur RMC. Le journaliste Nicolas Paolorsi a expliqué que King Street pourrait àªtre fortement impacté par la crise économique découlant de la pandémie de coronavirus et pourrait donc fermer le robinet au FCGB.

Daniel Riolo a emboà®té le pas à son confrère en expliquant que, de toute faà§on, le fonds de pension n’avait aucune intention d’injecter de l’argent dans le club. Que son projet se résumait davantage à en gagner via une politique de trading qu’à en perdre en recrutant de grands joueurs.

‘De toute faà§on, ils ne sont pas là pour renforcer l’équipe. Ils sont là pour trouver des jeunes et les valoriser. Bordeaux, il n'y a pas l’ambition de construire une équipe qui doit faire quelque chose.’ à‡a sent donc l’intersaison sans recrue majeure en Nouvelle Aquitaine !

Plus d'informations Plus d'articles