Nous suivre
Image par défaut

Angers SCO

LOSC : Cet entraîneur adverse qui est convaincu du redressement

Battu à Angers ce week-end (0-1), le LOSC occupe aujourd’hui une peu enviable 18e place au classement avec 10 petits points au compteur.

Dans un article publié aujourd’hui, le quotidien La Voix du Nord s’attarde avec justesse sur le parcours du LOSC, cette saison, en comparaison de celui effectué en 2015-2016. Et force est de constater que le classement, et le nombre de points, présente certaines similitudes puisque les Lillois avaient, l’an dernier, 14 points après 14 journées et qu’ils en ont cette fois 10 après 12 journées. Et comme la formation de Frédéric Antonetti, qui avait succédé à Hervé Renard, avait effectué un retour tonitruant lors de la seconde partie de saison, tout le monde s’accorde à dire que les Lillois vont prochainement retrouver une place plus convenable au sein de la Ligue 1.

Le dernier à la penser n’est autre que l’entraà®neur du SCO d’Angers, Stéphane Moulin, qui a battu Lille ce week-end. Avec des propos qui se passent de toute hésitation. ‘Les Lillois ne seront plus à cette place-là à la fin de la saison. Je me souviens que l'an dernier, ils étaient dans la màªme situation et ils avaient terminé cinquièmes ! ‘ Tout le mal que l’on peut souhaiter à Mavuba et les siens qui affronteront lors des deux prochaines journées l’Olympique Lyonnais et le FC Nantes.

L.T.

Ne ratez rien de l'actu foot avec Football Addict !

 

Plus d'informations Plus d'articles