Il faut croire que jouer si tôt, à midi, ne sied pas vraiment à Cristiano Ronaldo qui a démarré le match face à Leganes de manière plutôt tendue. L’attaquant du Real Madrid, dès la 17e minute, a eu un vif échange avec l’arbitre de la rencontre, Mateu Lahoz, qui a màªme sorti un carton jaune. Selon la presse catalane, Cristiano Ronaldo aurait màªme lâché un « Fu.. off » en anglais dans le texte à l’homme en noir.
Un loupé incroyable devant le but
Plus tard dans la rencontre, Cristiano Ronaldo a fait preuve d’une incroyable faillite devant le but adverse. Parfaitement lancé dans la profondeur, malgré une légère position de hors-jeu qui n’a pas été signalée par le corps arbitral, Cristiano Ronaldo, seul face au gardien de Leganes, a expédié sa demi-volée directement… dans les tribunes de Santiago Bernabeu. Un manque de réalisme très rare de sa part.
Des échecs cuisants sur coups de pied arràªtés
Voilà des mois que Cristiano Ronaldo a perdu sa réputation de maà®tre-artilleur sur coup franc. Cela ne l’a pas empàªché de tenter de nouveau plusieurs fois sa chance aujourd’hui contre Leganes. Un premier coup-franc directement dans le mur. Un second, en fin de match, expédié loin de la cage de Leganes. De quoi provoquer une bronca de Bernabeu. Une de plus…
Enervé par la confiance de Bale ?
Gareth Bale, son compère de la BBC, a été le grand bonhomme de la victoire madrilène avec un doublé qui a permis au Real Madrid de se détacher en première période. Et le Gallois a été gourmand en deuxième période avec une action menée seul alors que la passe pour CR7 était possible. Le Gallois n’ayant pas conclu, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de montrer son agacement sur l’individualisme de son partenaire…