Oui, Lionel Messi avoue enfin qu'il l'admire en secret. Sauf qu'il ne s'agit pas de son grand rival du FC Barcelone.
Comment peut-on s'appeler Lionel Messi et vivre une vie paisible dans le sud-ouest de la France ? C'est la question qu'a posée So Foot à l'homonyme de l'attaquant phare du FC Barcelone, qui partage également le point commun de jouer au football, du côté de l'AS Muret. Forcément, nos confrères ont donc proposé une interview décalée à Lionel Messi, qui a tenté sa chance à Angers sans réussir à percer, en lui demandant s'il appréciait l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo autant que son double. La réponse est un grand oui !
« Ce que j'aime chez Cristiano Ronaldo, c'est sa force mentale »
« C'est un grand joueur. J'admire Lionel Messi parce que c'est peut-àªtre le meilleur joueur du monde, mais donc forcément j'admire aussi Cristiano Ronaldo. Ce que j'aime chez lui, c'est sa force mentale et sa volonté de toujours travailler plus. Il est impressionnant, assure-t-il dans le magazine. J'admire aussi beaucoup de joueurs du Real comme Toni Kroos ou Modric qui sont des références à mon poste. »
On attend désormais avec impatience la réponse de Cristiano Ronaldo, gardien phare d'un petit club de la rase campagne aveyronnaise.
Julien Perez