Nous suivre

PSG

PSG Mercato : coup dur dans le dossier Gyökeres

Le PSG est prévenu, le Sporting Lisbonne attendrait minimum 100 millions pour laisser partir Viktor Gyökeres cet été, soit le montant de sa clause libératoire.

Pour pallier notamment l’absence à venir de Gonçalo Ramos, qui devrait être éloigné des terrains durant environ trois mois en raison d’une blessure à la cheville, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau numéro 9 d’ici la fin du mercato estival. L’avant-centre du Sporting Lisbonne, Viktor Gyökeres, serait notamment ciblé par les dirigeants parisiens. 

Le Sporting veut 100 M€ pour Gyökeres

Mais mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier menant au Suédois, le Sporting Lisbonne n’aurait pas l’intention de céder son joueur cet été sauf si Paris paie sa clause libératoire, c’est-à-dire 100 millions d’euros. C’est ce qu’a assuré ce dimanche le compte Twitter @PSGInside_Actu, qui précise que le club portugais serait ouvert pour que le PSG paye la clause libératoire de Viktor Gyökeres en plusieurs versements. Malgré les rumeurs à son sujet, le joueur de 26 ans continue, de son côté, de faire trembler les filets et a déjà marqué trois buts en deux matchs de championnats disputés depuis la reprise. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain est prévenu, le Sporting Lisbonne attendrait minimum 100 millions pour laisser partir Viktor Gyökeres cet été, soit le montant de la clause libératoire de l’attaquant suédois.

Plus d'informations PSG