Màªme s’il regrette le départ de certaines figures historiques.
En confiant à José Touré le rôle de responsable du développement, Waldemar Kita a ouvert la porte au retour d’anciens joueurs au FC Nantes. Défenseur des Canaris dans les années 1990, Eddy Capron se laisserait-il tenté si le président nantais faisait appel à ses services ? Le site Activ Nantes Support a posé la question au principal intéressé, pràªt à étudier toute offre qui lui sera faite.
‘Je ne change pas de numéro, je ne vois pas pourquoi”¦ Je ne cours pas non plus. J'écouterais ses arguments et j'essayerais de comprendre ce qu'il recherche et ce que je pourrais apporter. Et surtout avoir du plaisir à travailler. Si je n'ai pas de plaisir à àªtre là ”¦ Mais j'irais écouter malgré tout, comme c'est un club que j'aime. Peut-àªtre apporter quelque chose de plus, màªme s'ils ont ce qu'il faut”¦ Non ce n'est pas vrai, ils n'ont pas ce qu'il faut ! Parce que ceux qu'il faut, ils sont partis !‘
Capron déplore le départ des figures du club
Comme le montre cette dernière petite phrase, Capron regrette en effet que le FC Nantes a eu le tort de se séparer de certaines figures historiques du club.
‘Je n'ai pas envie de me mettre le club à dos mais je pense qu'il y a des gens qui étaient des pièces maitresses dans ce club, qui sont partis. Des éducateurs, des entraineurs”¦ qui avaient la fibre nantaise. (…) Tu ne viens pas à Nantes en voulant révolutionner les choses. C'est autant de perte de temps et on s'aperà§oit que cette formule ne paie pas aujourd'hui ! Si on avait réglé ce problème il y a au moins cinq ans, si on avait laissé les bonnes personnes, en les laissant travailler, le club n'en serait peut-àªtre pas là aujourd'hui.’
Qu’il paraà®t loin, en effet, le temps où Coco Suaudeau, Raynald Denoueix, Georges Eo et les autres faisaient avancer le FC Nantes…
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play