Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Messi et Martinez pourraient enterrer le dossier Neymar (PSG) !

Selon la presse espagnole, la prolongation de Lionel Messi et l’arrivée de Lautaro Martinez (Inter Milan) pourraient mettre fin à la piste menant à Neymar (PSG).

La presse espagnole a pris un coup derrière la tàªte jeudi soir : le dossier Neymar pourrait prendre fin plus tôt que prévu au FC Barcelone ! TV3 révèle ainsi que la direction blaugrana aurait changé de braquet en raison des soucis financiers provoquée par la suspension des compétitions liée à la pandémie de coronavirus.

La télévision publique catalane précise que le coût astronomique de l'opération a poussé Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs à stopper les hostilités pour le crack brésilien PSG. Conscients qu'un futur transfert de Neymar ne se négociera pas à moins de 170 millions d'euros, les Blaugrana privilégieraient la venue de Lautaro Martinez et la prolongation de Lionel Messi.

La prolongation de Messi passe avant Neymar

L'attaquant de l'Inter Milan (22 ans) possède dans son contrat une clause libératoire estimée à 111 millions d'euros. Lié jusqu'en 2022 avec le FC Barcelone, la « Pulga » possède de son côté un contrat une clause lui permettant de quitter la Catalogne l'été prochain. Enfin, TV3 ajoute que le Barà§a espère toujours trouver un accord pour la prolongation de Marc-André Ter Stegen, plus gourmand que prévu. Là aussi, donc, les finances blaugrana pourraient àªtres mises à mal.

Plus d'informations Plus d'articles