Priorité défensive de Christophe Galtier pour boucler le mercato de l'ASSE, Marcel Tisserand serait devenu aussi le choix n°1 de Quique Sanchez Flores à l'Espanyol Barcelone !
Depuis plusieurs jours, on avait bien compris que l'Espanyol Barcelone avait des vues sur Marcel Tisserand. Mais celui-ci est passé au cran supérieur. à‰chaudé par la spectaculaire déroute de son équipe à Sanchez-Pizjuan face au FC Séville en ouverture de la saison de Liga (défaite 6-4), Quique Sanchez Flores souhaiterait ainsi renforcer sa défense avant la fin du marché des transferts. Son choix prioritaire se porte sur le joueur de l'AS Monaco.
L'Espanyol Barcelone accélère pour Tisserand
Le quotidien catalan Sport, mais aussi son confrère de Madrid As, annoncent en effet ce lundi que les négociations entre les deux clubs sont bien avancées et qu'un transfert sec pourrait àªtre rapidement conclu autour… de 2 millions d'euros. « Les conversations avancent, son arrivée serait imminente », précisent nos confrères catalans. L'ASSE se trouve donc confrontée à un piège puisqu'elle a préféré axer ses tractations sur Jordan Veretout et Henri Saivet plutôt que de se concentrer sur Tisserand.
Encore un espoir pour l’ASSE
Deux éléments peuvent encore sauver les Verts : la gourmandise de l'ASM dans les enchères et le fait que l'Espanyol n'ait pas encore lâché les pistes menant à Alvaro Arbeloa et Martin Caceres, deux joueurs qui veulent attendre la toute dernière ligne droite du mercato pour comparer les offres.
Julien Perez
Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.