Espagne
Real Madrid : ces 3 joueurs qui peuvent narguer Di Maria
Florentino Pérez est un artiste du recrutement.
Màªme s'il est souvent pointé du doigt pour acquérir des joueurs à prix élevé, le président du Real Madrid sais aussi faire d'excellentes affaires en terme de vente. Le cas Angel Di Maria est assez parlant, le club merengue refusant d'abaisser son prix pour ne pas céder devant les négociateurs du PSG.
Justement, il se murmure que le milieu de terrain argentin serait passablement agacé en coulisses car il sait que son président fait actuellement le forcing pour prolonger et rehausser le salaire de trois de ses joueurs : Sergio Ramos, Fabio Coentrao et Jesé Rodriguez. Le mythique quotidien ABC croit en effet savoir que leur dossier est en train de se résoudre dans les bureaux du Real Madrid alors que rien n'avait été fait en ce sens pour Angel Di Maria.
Ainsi, Ramos pourrait tout bonnement gagner 8 millions d'euros par an jusqu'en 2020, soit exactement la somme que pourrait offrir le PSG à « El Fideo ». Rageant. Concernant le jeune Jesé, blessé et absent jusqu'en octobre, il pourrait prolonger son bail quand tout ira mieux. Enfin, le cas Coentrao peut surprendre quand on sait que ce dernier était en disgrâce en début de saison dernière avant de la finir en trombe. La goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase pour Di Maria… A noter que Daniel Carvajal serait concerné par la deuxième vague de prolongations.