Nous suivre

Angleterre

OM – Mercato : le dossier Njie n'est pas réglé, l'OL se tient pràªt !

Un des feuilletons transfert les plus rocambolesques de ces dernières années suit son cours à l'OM : Clinton NJie ne s'est toujours pas engagé à l'OM en ce mercato estival !
L'histoire sans fin.

Un des feuilletons transfert les plus rocambolesques de ces dernières années suit son cours à l'OM : Clinton NJie ne s'est toujours pas engagé à l'OM en ce mercato estival !

L'histoire sans fin. Après un premier accord entre l'OM et Tottenham, les deux clubs ont retrouvé un terrain d’entente depuis vendredi sur le transfert de Georges-Kévin Nkoudou pour 11 M€ dans un sens et, dans l’autre, le pràªt d’un an de Clinton Njie avec une option d’achat automatique à 7M€. Les deux attaquants, qui ont déjà passé leurs visites médicales et sont d’accord sur les termes de leur contrat, patientent depuis plusieurs semaines. Une situation vraiment complexe à gérer pour tout le monde et qui n’est pas (encore) officiellement réglée.

L'OL reste à l'affût pour Njie

L'à‰quipe annonce ainsi que dimanche soir, les documents de ces deux deals intimement liés n’étaient toujours pas signés par les dirigeants des Spurs. À l’OM, qui tient les deux parties au courant, la confiance règne sur la finalisation de ces deux dossiers. Mais, de leur côté, les dirigeants anglais entretiennent un silence radio total avec leur international camerounais, qui s’était màªme fait à l’idée de rester une saison à Londres. Du côté de l'OL, où il a évolué et qui a l’avantage de disputer la Ligue des champions, Njie reste une des priorités en cas de départ de Rachid Ghezzal, convoité, lui, notamment par Everton. « L’OL partirait de très loin dans les négociations mais ce dossier interminable a déjà réservé bien des surprises », conclut le quotidien sportif.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Angleterre