Cela était le cas au PSG, à§a l'est toujours au Real Madrid. La preuve, il la donnera mardi soir à Cardiff lors de la Supercoupe d'Europe entre le Real Madrid et le FC Séville en titularisant Cristiano Ronaldo.
D'abord convaincu par sa hiérarchie qu'il ne fallait pas le faire jouer, l'entraà®neur merengue a craqué devant le retour en forme de CR7 aux entraà®nements. Il souhaitait lui donner quelques minutes de jeu mais AS fait savoir qu'il sera d'emblée sur la pelouse galloise. Il faut dire que Cristiano Ronaldo ne ménage pas ses efforts depuis plusieurs jours.
Présent à Valdebebas alors qu'il devait àªtre off, le crack portugais en met plein la vue à son entraà®neur et multiplie les gestes à son égard. Sprint, pompes, étirements… Il en fait plus que ce qu'il devrait en faire et sa place de titulaire ne pouvait pas lui échapper. L'avenir nous dira si Carlo Ancelotti a raison d'avoir craqué.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.