Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

RC Lens : quand Mammadov « désespère » Sheffield Wesdnesday

Hafiz Mammadov sait se faire désirer.

Les 10 millions d’euros que le propriétaire du RC Lens avait promis ne sont finalement jamais arrivés, ce qui a longtemps fait planer sur le club nordiste la menace d’une relégation en Ligue 2.

De l’autre côté de la Manche aussi, l’homme d’affaires azéri met la patience des supporters à rude épreuve. Le rachat du club de Sheffield Wednesday (deuxième division anglaise), annoncé début juin, n’est en effet toujours pas effectif. L’actuel propriétaire des Owls Milan Mandaric a essayé tant bien que mal de se montrer rassurant dans les colonnes du Daily Star.

Nous continuons à travailler dur sur cette affaire et, je l’espère, nous aurons davantage d’informations à la fin de la semaine. Comme tous les supporters, j’attends désespéramment la conclusion. Il n’y a pas à s’inquiéter. Nous devons àªtre patients. Cela fait maintenant deux mois que nous avons annoncé ce rachat et je sais que tout le monde désespère qu’il soit réglé. Nous travaillons très dur pour résoudre la situation.’

Certains médias faisaient état il y a peu d’éventuelles difficultés financières auxquelles Mamadov ferait face, ce qui n’a toutefois jamais été confirmé.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles