Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la photo de Neymar qui met le feu en interne

Le FC Barcelone de Luis Enrique a réalisé un match mi-figue mi-raison face à l’OGC Nice samedi soir (1-1).

Le FC Barcelone de Luis Enrique a réalisé un match mi-figue mi-raison face à l'OGC Nice samedi soir (1-1). Les absences conjuguées de Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar se sont faits cruellement sentir. Mais que faisait donc l'attaquant brésilien à l'heure du match ? Toujours en convalescence après sa terrifiante blessure aux vertèbres contractée en Coupe du Monde, Neymar en profite néanmoins pour se faire des petits plaisirs personnels.

Ce fut le cas samedi soir, tard, dans une discothèque d'Ibiza. Alors qu'on pensait naà¯vement que le prodige brésilien devait rester au repos le plus possible, ce dernier est allé se déhancher comme il a pu en compagnie… de Paris Hilton, avec qui il a pris un selfie au bout de la nuit !

Màªme si Neymar a évidemment le droit de profiter de la vie, le cliché devrait mal passer chez les dirigeants du FC Barcelone car il n'est pas le premier sur la liste… Blessé, le prodige brésilien s'était en effet déjà fait prendre la main dans le sac en fin de saison dernière alors qu'il était en train de jouer au beach-volley sur une place catalane. Lundi prochain, il devrait passer des nouveaux examens médicaux pour savoir s’il est apte à reprendre avec le FC Barcelone.

neymar_hilton

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles