Màªme quand ils ne le souhaiteraient pas. Ce fut le cas cette semaine, jeudi plus exactement.
A peine débarqué au FC Barcelone, l'ancien attaquant de Liverpool avait en effet décidé de faire quelques emplettes en pleine après-midi du côté du célèbre magasin Corte Ingles, en compagnie de sa femme Sofia Balbi et sa fille Delfina.
Une bonne initiative pour la petite famille Suarez, qui avait choisi de se màªler à la foule pour montrer son côté humble. Sauf que la presse catalane annonce que Luis Suarez a été enseveli d'autographes et que des milliers de photos ont crépité. Le service de sécurité a màªme dû se déployer mais la bonne ambiance était de rigueur. « Sa présence a carrément révolutionné le Corte Ingles », selon Mundo Deportivo ! Se faire remarquer pour sa disponibilité et son sourire sera toujours mieux que pour ses coups de sang…
Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :
– « But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.
– « But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.
– « But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.
– « But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦
– « But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.
La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.