Allemagne
Girondins de Bordeaux – INFO BUT ! Le point sur les pistes à gauche de la défense
Dans sa dernière édition, Sud-Ouest fait le point sur le Mercato des Girondins de Bordeaux, assurant que le grand cheval de bataille de Willy Sagnol sera de trouver un latéral gauche pour pallier au replacement dans l’axe de la défense de Lucas Orban.
Dans sa dernière édition, Sud-Ouest fait le point sur le Mercato des Girondins de Bordeaux, assurant que le grand cheval de bataille de Willy Sagnol sera de trouver un latéral gauche pour pallier au replacement dans l'axe de la défense de Lucas Orban. Sur ce dossier, le quotidien local n’évoque aucun nom, expliquant simplement que la piste du début de l'été menant à Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle) avait été abandonnée. Depuis le début du Mercato, plusieurs noms ont circulé.
Morel, Kolodziejczak, Mavinga, etc.
Jérémy Morel (OM) serait toujours dans les bons papiers aquitains màªme si l'intéressé souhaite rester à Marseille. Des papiers dans lesquelles figureraient aussi Timothée Kolodziejczak (Nice, 23 ans), lequel dispose bel et bien d'un bon de sortie au Gym mais dont le tarif fait reculer Bordeaux. Selon nos informations, les Girondins se seraient également vus proposer les services de Chris Mavinga (Rubin Kazan, 23 ans). Pour l'instant, les dirigeants ont choisi de ne pas donner suite. Enfin, certaines rumeurs laissent entendre un intéràªt pour José Holébas (Olympiakos, 30 ans) et Christian Fuchs (Schalke04, 28 ans). Rumeurs que nous ne sommes pas en mesure de confirmer.
A.C
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.