Angleterre
Arsenal : Alexis Sanchez contrarie déjà Arsène Wenger
Véritable star de la dernière Coupe du Monde, Alexis Sanchez est LE gros coup réalisé par Arsenal sur le marché des transferts.
Transféré pour près de 40 millions d'euros, l'ancien ailier du FC Barcelone fait déjà parler de lui pour une demeure qui défrayerait la chronique en Grande-Bretagne.
Avant de s'y rendre, il devra déjà gérer un souci assez assez inattendu. D'après le Daily Star, Alexis Sanchez a en effet connu un premier contre-temps il y a quelques jours puisqu'il n'a pas pu aller rejoindre ses futurs coéquipiers en Autriche. La raison ? Le Chilien a été bloqué à Paris pour un problème de visa et de passeport !
Contrarié par la situation, Arsène Wenger a décidé que l'ancien joueur du Barà§a rallie directement Londres afin de s'entraà®ner à Hertfordshire une fois que le souci serait réglé. De là , le manager des Gunners lui aurait conseillé d'attendre le retour des troupes jeudi prochain. « Oui, il a un souci et je ne crois pas qu'il puisse venir en Autriche », a laconiquement commenté Wenger, visiblement agacé par le comique de situation.