Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

RC Lens, Tours FC : dénouement cette semaine sur le dossier Andy Delort

Le dossier Andy Delort (Tours FC, 22 ans) est en passe de connaître son épilogue avec un transfert du meilleur buteur de Ligue 2 en fin de semaine.

« Peut-àªtre jeudi », dixit Yvon Augustin, coordinateur sportif du club tourangeau dans les colonnes de la Nouvelle République. Il semble désormais acquis que le RC Lens est désormais hors-jeu et que l'attaquant passé par l'AC Ajaccio se dirigea plutôt vers l'étranger.

« Nous ne sommes pas du tout à Londres »

Dans le quotidien local, l'agent du joueur Christophe Vecchioni a donné quelques indications, démentant un départ de son joueur vers QPR :« Nous ne sommes pas du tout à Londres. Je ne sais pas d’où cela sort. Nous avons discuté ces derniers jours avec plusieurs clubs. Maintenant, il ne faut pas oublier qu’Andy est toujours sous contrat avec le Tours FC et qu’il faut qu’un accord entre clubs soit trouvé. Nous avons de très bonnes relations avec les dirigeants tourangeaux. Le montant initial du transfert a pu freiner des choses. Mais nous nous sommes revus et je pense que cela ne devrait pas tarder à se débloquer.»

L'Atlético Madrid, priorité du joueur

Selon les informations de la Nouvelle République, plusieurs clubs de Premier League, de Liga mais aussi de D2 anglaises discuteraient bien avec Tours mais il ne s'agirait pas de Southampton, QPR ou Leeds, les noms qui ont été cités jusque-là . La piste qui aurait les faveurs d'Andy Delort mènerait à l'Atlético Madrid, où l'attend dans la foulé un pràªt à Elche.

Plus d'informations Plus d'articles