Les médias catalans affirmant en cÅ“ur que le jeune Brésilien était la priorité du FC Barcelone en défense centrale malgré les nombreux refus parisiens de céder un joueur acheté 35 M€ à l'AS Rome il y a un an.
Marquinhos, la clé du transfert de Di Maria ?
Média le plus insistant sur ce dossier, Mundo Deportivo assure dans son édition du jour que le fair-play financier et les sanctions qui frappent le Paris Saint-Germain vont obliger les dirigeants franciliens à revoir leur position pour finaliser la venue d'Angel Di Maria (Real Madrid, 26 ans). Le média ibérique affirme que la seule proposition concrète reà§ue par Nasser Al-Khelaà¯fi pour vendre l'un de ses joueurs n'est pas pour Lavezzi, Pastore ou Cavani mais pour son défenseur brésilien et que celle-ci émane du Barà§a.
Quand le joueur fait une petite boulette”¦
Du côté du joueur, qui déclare à chacune de ses apparitions publiques qu'il est sous contrat avec Paris et se pliera à la décision de ses dirigeants, on masque de moins en moins son envie de rejoindre la Catalogne. Hier, Marquinhos a partagé sur son compte Twitter (@m_aoas) la Une de Mundo Deportivo disant qu'il voulait rejoindre le Barà§a avant de la retirer quelques minutes plus tard. Une attitude qui laisse libre court aux nombreuses interprétations possibles.