Comme nous vous l’avons relayé ce dimanche, et c’est une information de la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain s’intéresserait en cette fin de marché d’été à l’ailier gauche de l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman, qui sort de la saison la plus aboutie de sa carrière avec le club italien.
Lookman veut partir, il ne sera pas dans le groupe de l’Atalanta ce lundi !
Toujours d’après La Gazzetta dello Sport, l’international nigérian ne serait pas insensible à un départ à Paris cet été. Le plus dur dans ce dossier pour le PSG sera donc de trouver un accord avec l’Atalanta Bergame sur les bases d’un transfert, alors que le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec la Dea et qu’il a une valeur marchande estimée à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Selon Sports Zone, Ademola Lookman – qui souhaite quitter le club lombard – est aussi dans les bons papiers du club saoudien d’Al-Ahli,qui fait également le forcing pour le convaincre. Preuve que le dossier pourrait s’accélérer rapidement : le Super Eagle a demandé à ne pas être dans le groupe demain à l’occasion du premier match de l’Atalanta face à Lecce. Sa requête aurait été validée selon SkySport.
Pour résumer
Pisté par PSG en cette fin de mercato estival, l’ailier gauche de l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman, qui sort de la saison la plus aboutie de sa carrière avec le club italien, ne serait pas insensible à un départ à Paris cet été.