On savait que les supporters du PSG étaient très impatients à l'idée de voir le milieu de terrain argentin du Real Madrid signer en faveur de leur club de coeur (la dernière info du jour va dans le bon sens) mais on savait un peu moins que les journalistes espagnols étaient capables de bourdes aussi énormes. Et pourtant, une belle boulette est arrivée il y a quelques heures.
Sans doute trop envieux d'annoncer le scoop de son départ en premier, le quotidien AS, dans sa version britannique, s'est fait rouler par un photo-montage grossier faisant croire à un maillot déjà floqué au nom d'Angel Di Maria (avec le n°11) au Paris Saint-Germain. Nos confrères, complètement à côté de la plaque, ont alors affirmé que le transfert était imminent parce que le dit maillot avait déjà été mis en vente dans la boutique officielle du club de la capitale.
La màªme histoire était arrivée pour le transfert de Luis Suarez au FC Barcelone sauf que les clichés étaient vrais. Moqué et pris au piège, AS a reconnu et assumé son erreur sur Twitter et enlevé l'article de son site Internet quelques secondes plus tard. Le mercato fermant ses portes le 31 août prochain, il y a fort à parier que de nouvelles aventures aussi loufoques nous attendent…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club