Mais en coulisses, les dirigeants phocéens livrent un autre bataille, depuis plusieurs jours déjà , avec leurs homologues d’Arsenal. Les deux clubs aimeraient en effet recruter, sous forme de pràªt, l’arrière droit de l’Atlético Madrid Javier Manquillo.
Arsenal propose de l’argent…
À la différence des Gunners, l’OM n’a pas prévu d’option d’achat dans son offre, ce qui plaà®t davantage à l’état-major des Colchoneros, désireux de récupérer le joueur de 20 ans, présenté comme l’un des grands espoirs du poste d’arrière droit en Espagne, une fois que celui-ci se sera aguerri. En revanche, le club londonien est pràªt à payer pour le pràªt de Manquillo, ce qui n’est pas le cas des Olympiens.
… mais Simeone préfèrerait Bielsa
De quel côté penchera la balance ? Le quotidien La Provence croit savoir que la présence de Marcelo Bielsa sur son banc pourrait jouer en faveur de l’OM. L’entraà®neur de l’Atlético Madrid Diego Simeone tient en effet son compatriote en haute estime et préfèrerait que Manquillo progresse sous ses ordres. La solidarité argentine pourrait donc rendre un grand service aux dirigeants marseillais, qui explorent également la piste menant au latéral du FC Séville Coké.
Lire aussi :– Qui es-tu vraiment, Coké ?
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.