Ligue 1
OL : Cheyrou n'est pas la seule piste au PSG pour le recrutement !
S’il figure bel et bien dans les petits papiers de l’OL pour remplacer Florian Maurice au recrutement, Bruno Cheyrou est toujours lié au PSG.
Le Point a confirmé mardi que Florian Maurice était proche du Stade Rennais. L'information est de taille puisque le magazine appartient à la famille Pinault… elle-màªme patronne du club breton. Le fait que l'actuel chargé du recrutement à l'OL soit en partance pour la Piverdière est donc clairement dans les tuyaux.
À Lyon, l'information est telle qu'on s'active déjà pour lui trouver un remplaà§ant digne de ce nom. Hier, le nom de Bruno Cheyrou a été le premier à àªtre avancé pour prendre la succession de Maurice chez les Gones. En CDD au PSG, où il est à la tàªte de la section féminine, l'ancien joueur du FC Nantes est un candidat crédible de par son passé avec Gérard Houllier à Liverpool.
Il voulait ràªver plus grand avec #PSG, il devrait avoir pr but de ràªver avec Lyon.
Sauf retournement de situation,Bruno Cheyrou devrait remplacer Florian Maurice & donc devenir le nouveau Responsable de la cellule de recrutement de l'@OL !!#OL pic.twitter.com/yZG7xtEvl2
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 14, 2020
« En fin de contrat au PSG, Cheyrou étudie les opportunités qui s'offrent à lui sur le marché, confirme RMC Sport. Le directeur sportif laissait entendre en privé qu'il n'avait pas le sentiment d'àªtre venu à Paris pour un projet à court terme et qu'il souhaitait s'inscrire dans la durée tout en ajoutant qu'il ne se fermerait aucune porte. »
Cheyrou pas le seul candidat pour l’OL
La radio sportive ajoute que Cheyrou n'est pas tout seul sur la liste de l'OL et que Juninho aura un rôle majeur dans la prise de décision finale. S'il venait à àªtre choisi, l'ancien milieu de l'OM pourrait màªme ne pas débarquer seul dans le Rhône ! « À la recherche d'un renfort dans le màªme secteur pour sa section féminine, l'OL pourrait également piocher au sein de la direction parisienne », concluent nos confrères. Tout un programme.