Espagne
Real Madrid : le cadre que Toni Kroos pousse déjà dehors
Toni Kroos est la première recrue du Real Madrid.
Toni Kroos est la première recrue du Real Madrid. Avant sans doute d'autres mouvements, le champion du monde allemand s'est engagé ce jeudi en faveur du club merengue et sera présenté en fin d'après-midi avant de repartir en vacances jusqu'à début août.
En coulisses, l'arrivée d'un tel crack donne déjà le sourire aux supporters du Real Madrid mais inquiète déjà quelques milieux de terrain. Si Sami Khedira est un cas à part (il serait en train de négocier une prolongation de contrat) et qu'Angel Di Maria est plutôt inclus parmi les joueurs offensifs, l'un des cadres déclinant du club merengue dans l’entrejeu se nomme Xabi Alonso. Et ce n'est pas sa récente Coupe du Monde qui va l'aider à remonter sa cote en flèche.
Au Real Madrid depuis 2009, le Basque, qui va sur ses 34 ans, serait clairement sur la sellette avec l'arrivée de Toni Kroos, d'après Sport Mediaset. Nos confrères transalpins ajoutent que le Real Madrid, qui ne veut pas prendre le risque d'agiter son vestiaire, ne devrait pas faire le difficile si une offre extérieure se présente. Et cela tomberait plutôt bien puisque Naples serait sur les rangs. Sport Mediaset affirme en effet que des premiers contacts ont été établis entre Rafael Benitez et Xabi Alonso, qui se connaissent bien pour s'àªtre croisés à Liverpool entre 2004 et 2009.
Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts…100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant : ICI.