Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : l’arrivée de Di Maria toujours menacée

Sous quel maillot Angel Di Maria évoluera-t-il la saison prochaine ? La réponse à cette question a changé à peu près tous les jours ces dernières semaines.

Il y a une peu, la presse anglaise évoquait l’existence d’un accord entre l’ailier gauche du Real Madrid, désireux de quitter la Maison Blanche afin de percevoir un meilleur salaire et de retrouver un poste plus offensif (son entraà®neur Carlo Ancelotti l’ayant plutôt fait jouer relayeur en 2013/14), et les dirigeants de Manchester United.

Mais depuis ce week-end, le PSG semble avoir repris la tàªte dans la course à la signature de l’international argentin. Le club de la capitale semble en effet plus à màªme de verser les 60 millions d’euros réclamés par les Merengue, qui comptent utiliser cet argent frais pour boucler le recrutement du meneur de jeu de l’AS Monaco James Rodriguez.

Manchester United espère toujours chiper Di Maria au PSG

La menace mancunienne n’est pas à écarter pour autant. D’abord parce que Di Maria lui-màªme donnerait, selon L’à‰quipe, sa préférence à la Premier League. Ensuite parce que certains médias anglais, à l’image du Daily Star ce mardi, assurent que les Red Devils envisagent toujours d’attirer non seulement le joueur de 26 ans, à qui un salaire de 10 M€ par an serait offert, mais aussi le milieu de terrain de la Juventus Turin Arturo Vidal et le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels.

Le PSG va donc devoir se battre jusqu’au bout pour s’assurer de la signature d’Angel Di Maria.

BsiVsdNIMAAGDst Manchester United boss Louis van Gaal lining up Triple Swoop for Vidal, Di Maria & Hummels [Star]

 

Plus d'informations Plus d'articles