Ligue 1
ASSE : Thuilot tremble pour la finale de Coupe de France
Dans le Progrès, Xavier Thuilot n’a pas semblé très optimiste sur le fait que l’ASSE puisse disputer sa finale de Coupe de France dans des conditions normales.
S’il n’est pas sûr que la saison 2019-2020, interrompue pour cause de coronavirus, pourra aller à son terme, Xavier Thuilot a surtout un souhait : que la finale de Coupe de France opposant le PSG à l’ASSE puisse se jouer. Pas forcément optimiste sur la question, le directeur général des Verts a reconnu, il y a quelques jours, au ‘Progrès’ àªtre totalement dans l’expectative.
« S’il n'y a qu'un match à jouer, c'est celui-là , sachant qu'il ne concerne que deux équipes. Je ne vous aurais pas dit la màªme chose si on en était au stade des quarts de finale. Mais est-ce qu'on pourra emmener notre public à Paris si le déconfinement se fait région par région ? », s’interroge déjà l’ancien Lillois.
Alors que la Fédération franà§aise espère pouvoir caler le match au stade de France entre la fin du mois de juillet et le 3 août, l’évolution de la pandémie de Covid-19 ainsi que la plan de déconfinement voulu par l’Etat dictera tout. Rappelons que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé une entame progressive du déconfinement à compter du 11 mai prochain mais qu’il sera impossible d’organiser un évènement majeur dans une grande enceinte comme le Stade de France avant, au mieux, le milieu du mois de juillet.
Thuilot : « S’il n'y a qu'un match à jouer, c'est celui-là » https://t.co/GjJJt30Vtm pic.twitter.com/5ACvvMtFfT
— ASSE NewsFeed (@ASSE_NewsFeed) April 11, 2020