Equipe de France
Equipe de France : non, les femmes des Bleus n'ont pas fait de caprices”¦
Invitée au « Grand Journal » de Canal+ hier soir, Ludivine Sagna – épouse de Bacary – est revenu sur la petite polémique impliquant les femmes de joueurs qui se sont rendues au Brésil pour encourager leurs compagnons le jour de France – Equateur (0-0) et qui ont obtenu de la Fédération de changer d’hôtel pour un établissement de meilleur qualité.
Invitée au « Grand Journal » de Canal+ hier soir, Ludivine Sagna – épouse de Bacary – est revenu sur la petite polémique impliquant les femmes de joueurs qui se sont rendues au Brésil pour encourager leurs compagnons le jour de France – Equateur (0-0) et qui ont obtenu de la Fédération de changer d'hôtel pour un établissement de meilleur qualité.
Le mannequin a livré sa version des faits : « On a été dans un hôtel qui n'était pas préparé à nous recevoir, les femmes et les enfants. Donc suite à cela, on nous a changés d'hôtel. Mais on n'a pas demandé à àªtre dans un 5 étoiles à Copacabana », a fait savoir Madame Sagna, démentant toutes exigences mal venues et onéreuses des WAG de l'équipe de France.