Nous suivre
Image par défaut

Italie

RC Lens – Mercato : la nouvelle mise à l'écart qui va achever Landre

Mis à l’écart par Alain Casanova à cause de son transfert en gestation au mercato, le capitaine du RC Lens Loïck Landre ne trouve pas de réconfort auprès des supporters du club artésien.

Mis à l'écart par Alain Casanova à cause de son transfert en gestation au mercato, le capitaine du RC Lens Loà¯ck Landre ne trouve pas de réconfort auprès des supporters du club artésien.

Après avoir avoir déclaré sa flamme au RC Lens le mois dernier, Loà¯ck Landre veut désormais partir au mercato. Le Genoa, qui a déjà formulé une offre pour s'attacher ses services cet été, a été recalé par Gervais Martel, qui attend une nouvelle proposition à la hausse pour réfléchir. Pendant ce temps, le capitaine des Sang et Or ne peut plus jouer, Alain Casanova préférant miser sur des joueurs concentrés à 100% sur son projet.

Les supporters se rangent derrière Casanova pour Landre

Malgré les blessures de ses cadres en défense, comme Dusan Cvetinovic ou Mohamed Fofana, l'entraà®neur du RC Lens n'en démord pas. Quitte à fragiliser son édifice arrière. Les supporters lui donnent raison en ce sens. Selon un sondage publié par le site lensois.com, ces derniers sont en effet convaincus à hauteur de 62% qu'il est important de conserver cette ligne de conduite dure jusqu'au bout avec Landre, contre seulement 38% à penser qu'il vaudrait mieux réintégrer le défenseur central au regard des absences dans ce secteur. Le constat est quand màªme bien tranché.

Julien Perez

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles