Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : un joueur tire déjà la sonnette d'alarme

Titularisé devant la défense face au FC Metz (3-2), le milieu de terrain du LOSC Ibrahim Amadou n’est pas franchement très rassurant pour la suite de la saison.

Titularisé devant la défense face au FC Metz (3-2), le milieu de terrain du LOSC Ibrahim Amadou n'est pas franchement très rassurant pour la suite de la saison.

Le début de saison du LOSC est proche du cauchemar. Déjà sorti au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa par Qaraba, le club nordiste a en effet été battu lors de la première journée de Ligue 1 samedi par le FC Metz après avoir pourtant mené au score (3-2). Forcément, à§a va commencer à cogiter dans les tàªtes des joueurs lillois. Ibrahim Amadou, sentinelle du soir, ne donne pas de nouvelles très rassurantes du collectif des Dogues.

« Normalement, on ne doit pas lâcher comme à§a »

« Je pense qu’on s’est relâchés en seconde période, avoue-t-il lucidement après la rencontre. On n’avait plus d’équilibre. Ce sont des buts que l’on ne doit pas prendre. Est-ce qu’on est dans le doute ? Non. Normalement, on ne doit pas lâcher comme à§a. Il faut se remettre en question. On se met la pression pour le prochain match. Il faudra aller chercher la victoire contre Dijon. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans nos tàªtes. » Le problème, c'est que le DFCO, battu chez lui par le FC Nantes dans le màªme temps (0-1), aura les màªmes ambitions.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles