Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le grand dilemme de Luis Enrique repoussé de quelques jours

La guerre des goals Ter Stegen – Bravo ne sera pas tranché ce week-end au FC Barcelone et pour cause : l’Allemand s’est blessé.

Le choix du gardien n°1 était l'un des grands dossiers de l'été au FC Barcelone. D'un côté, l'allemand Marc-André Ter Stegen, frustré de ne jouer que les Coupes et qui mettait la pression sur Luis Enrique, brandissant une offre de Manchester City, pour voir sa situation évoluer. De l'autre, le chilien Claudio Bravo, pas plus ravi de devoir partager la cage blaugrana.

Ces derniers temps, cette rivalité interne a fait couler beaucoup d'encre et mis la pression sur le coach du Barà§a, qui va quand màªme pouvoir bénéficier d'un peu de temps avant de prendre une décision. En effet, si Luis Enrique a – semble-t-il – déjà tranché entre les deux : son choix définitif ne sera pas lisible ce dimanche à Sanchez Pizjuan lors de la Supercoupe d'Espagne face au FC Séville.

En effet, la presse catalane nous apprend ce jeudi que Ter Stegen a été victime d'une grosse entorse du genou gauche à l'entraà®nement et qu'il y a de fortes chances que l'Allemand soit forfait à Séville. Pour la décision définitive, il faudra patienter”¦

portada-sport-hoy-1470949285029

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles