Morceaux choisis.
Le mercato peut encore évoluer
Notre recrutement sera sûrement différent si nous devons jouer six matches de poules en Ligue Europa, tandis que les jeunes vont devoir apprendre avec nous l’exigence du monde professionnel. Il y a du potentiel. Par exemple, la ligne d’attaque dont nous disposons doit nous permettre d’àªtre plus inspirés offensivement cette saison. C'est toujours un souci important. Je suis obligé de me focaliser sur à§a.
L'amical contre Wolfsburg a été instructif
Face à Wolfsburg (0-1), nous avons eu du mal à nous créer des situations mais j’ai aimé l’investissement des joueurs. Ce match amical était une bonne occasion de trouver du rythme et d’expérimenter des associations.
Les forces en présence pour le match à Bordeaux
La préparation de Robert Beric s’est bien passée, il a beaucoup travaillé durant ses vacances. Il est pràªt. En revanche, Alexander Sà¶derlund est incertain pour le match de samedi. Nous ferons le point demain.
Les Girondins, de sérieux clients
Commencer un championnat par des victoires crée une dynamique positive pour un groupe. Bordeaux une équipe qui va se battre pour les places européennes. Leur recrutement est intéressant, à commencer par celui de l’entraà®neur. Quant à nous, Saint-à‰tienne, qu’est-ce que signifierait faire un bon championnat pour nous cette saison ? àŠtre européens.
Julien Perez
Vous en avez l’habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.
Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.