Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone, Real Madrid : Messi oblige Cristiano Ronaldo à fayoter

Alors qu’il est censé être en vacances jusqu’au 10 août, l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo les a écourtées.

Comme un certain Lionel Messi…

Lionel Messi a peut-àªtre lancé une mode qui ne va pas plaire à tout le monde. A la fin du mois de juillet, le prodige argentin du FC Barcelone a en effet décidé d'écourter ses vacances pour revenir plus tôt à l'entraà®nement.

Mis devant le fait accompli, plusieurs de ses coéquipiers lui ont emboà®té le pas pour montrer qu'il n'était pas le seul à àªtre surmotivé à l'aube de la saison à venir. Au Real Madrid, il semblerait que Cristiano Ronaldo ait aussi suivi ses pas à la lettre. Le quotidien Marca annonce en effet que l'attaquant portugais a avancé de trois jours la fin de ses vacances estivales afin de prendre de nouveau possession des installations de Valdebebas !

Le but de la manoeuvre est simple : Cristiano Ronaldo veut montrer à quel point il a envie de réaliser une nouvelle grosse saison mais aussi d'àªtre sur pied le plus rapidement possible. L'ailier portugais veut ainsi guérir sa blessure au genou afin de réintégrer le groupe au plus tôt. De là à penser qu'il veut faire en sorte d'àªtre pràªt pour disputer la Supercoupe d'Europe le mardi 9 août en Norvège contre le FC Séville…

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles