Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : un coup de gueule XXL d'Antonetti à venir

Muet face à ses hommes jeudi soir après l’élimination de Qabala, Frédéric Antonetti (54 ans) réserverait sa colère pour la reprise de l’entraînement ce dimanche.

Muet face à ses hommes jeudi soir après l'élimination de Qabala, Frédéric Antonetti (54 ans) réserverait sa colère pour la reprise de l'entraà®nement ce dimanche.

Apaisé depuis son retour sur les bancs de touche du côté du LOSC, Frédéric Antonetti (54 ans) a assuré s'àªtre calmé. Jeudi soir, après l'élimination de son équipe face aux modestes azéris de Qabala (0-1), il y avait pourtant de quoi àªtre furieux.

Pourtant, comme le rapporte L'Equipe ce samedi, le technicien corse est resté très calme dans la foulée de l'élimination de son équipe. Alors que ses joueurs s'attendaient à une « mise au point vigoureuse », ils ont dû faire face au silence d'Antonetti.

Trahi, il devrait demander des comptes ce dimanche

Pourtant, ceux qui avaient croisé le coach des Dogues dans les coursives du stade 8 km de Bakou le décrivent comme « un homme marqué, pour la première fois depuis son arrivée à Lille, comme s'il se sentait trahi par ses joueurs » selon les termes employés par le quotidien sportif.

Passé la déception dans la foulée de l'élimination, L'Equipe s'attend d'ailleurs à un vrai coup de gueule d'Antonetti à l'occasion de la reprise de l'entraà®nement au domaine de Luchin ce dimanche.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles