Un mois après avoir annoncé sa retraite internationale, Lionel Messi pourrait faire son retour dès le prochain match de l’équipe d’Argentine !
Du jour où Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale, le 26 juin dernier, les rumeurs annonà§ant son retour ont fleuri. Impossible en effet d’imaginer le numéro 10 du FC Barcelone abandonner à 29 ans seulement la quàªte d’un trophée majeur avec sa sélection. Mais peu de gens imaginaient que son retour serait aussi précoce.
Messi avec l’Argentine le 1er septembre ?
Si l’on en croit les informations du quotidien argentin Olé, Messi devrait effectuer son retour sous le maillot albiceleste dès le prochain rassemblement, fin août, en vue d’affronter l’Uruguay le 1er septembre et le Venezuela le 6 pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Concrètement, le quintuple Ballon d’or n’aurait finalement pas raté un match.
Le retour de Messi reste toutefois à confirmer, ce qui devrait àªtre fait par le joueur lui-màªme la semaine prochaine, à l’occasion de la venue en Catalogne du nouveau sélectionneur argentin Edgardo Bauza.
Sylvain Opair