Un manque de professionnalisme que Zinedine Zidane apprécierait modérément…
Alvaro Morata ayant porté le maillot blanc jusqu’en 2014, le seul nouveau visage aperà§u cette semaine à l’entraà®nement du Real Madrid est celui d’Antonio Pintus. Le préparateur physique italien a rejoint Zinedine Zidane, qu’il avait connu du temps où celui-ci évoluait à la Juventus, afin de remettre les joueurs merengue en condition avant la reprise de la saison le 9 août en Supercoupe d’Europe.
Modric, Ramos et James n’auraient pas travaillé durant les vacances
à‰phémère membre du staff de l’OL il y a quelques semaines, Pintus a déjà pu se faire une idée de l’état de forme de l’effectif du Real. Et d’après le site Don Balon, trois de ses membres seraient revenus de leur vacances dans une condition médiocre : le défenseur et capitaine Sergio Ramos, le milieu de terrain Luka Modric (tous deux retenus pour l’Euro) et le meneur de jeu James Rodriguez (qui a disputé la Copa América).
L’entraà®neur madrilène aurait très peu apprécié que les trois hommes fassent fi des exercices censés leur permettre d’entretenir leur corps durant les vacances et aurait réclamé à Pintus de leur réserver un travail spécifique afin de les remettre au niveau de leurs coéquipiers. Ramos, Modric et James peuvent s’attendre à suer à grosses gouttes ces prochains jours…
Sylvain Opair