Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Neymar va continuer à faire la fête et tant pis pour le Barça

Assumant sans complexe sa réputation de fêtard, l’attaquant du FC Barcelone Neymar n’est pas près de changer de style de vie.

Sa présence lors de soirées très prisées, à Paris, Milan ou Sao Paulo, fait le bonheur de la presse people espagnole. Les dirigeants du Barà§a, eux, verraient la chose d’un mauvais Å“il. Mais Neymar ne changera rien à son mode de vie. Invité à s’exprimer devant la presse ce mardi en marge du rassemblement de l’équipe du Brésil, qui prépare les JO de Rio, l’ailier gauche a défendu son droit à faire la fàªte.

Je ne suis pas un mec parfait. J’aime sortir, j’ai mes amis, ma famille, pourquoi ne pourrais-je pas sortir ? Il n’y a aucune raison. Les gens ne doivent regarder que ce qui se passe sur le terrain, pas ce que je fais dans ma vie privée. J’ai 24 ans, je suis quelqu’un de calme. Mais je veux sortir et prendre du plaisir. Je sors parce que je sais quel est mon devoir. Et quand je joue, je donne toujours tout.’

Tant que ses performances ne s’en ressentent pas, Neymar peut en effet donner libre cours à son goût pour la vie nocturne. Sa deuxième partie de saison très moyenne pourrait toutefois l’inciter à davantage de retenue dans les années à venir.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles